Pénoplastie Tunisie
chirurgie intime de l’homme
Prix pénoplastie Tunisie
Si vous souhaitez augmenter la taille de votre pénis en Tunisie, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec l'un de nos médecins hautement spécialisés. Lors de la visite, le médecin évaluera votre cas et vous expliquera en détail les traitements possibles, discutera de la taille que vous souhaitez obtenir et répondra à toutes vos questions. Si vous voulez plus d’informations sur la pénoplastie en Tunisie et un devis personnalisé gratuit pour les tarifs d’augmentation du pénis en Tunisie, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.Déroulement de la pénoplastie
Plusieurs méthodes sont possibles pour effectuer une pénoplastie, nécessitant ou non une intervention chirurgicale. L'un des premiers moyens est l'injection d'acide hyaluronique, qui aura pour effet de gonfler définitivement le pénis. À l'origine, l'acide hyaluronique était également utilisé dans d'autres interventions chirurgicales sur la peau pour ses propriétés de remplissage dermique, d'hydratation et de protection.La pénoplastie chirurgicale comprend deux interventions, l'une pour agrandir la circonférence et l'autre pour allonger le pénis. Les deux peuvent être effectués individuellement ou ensemble en même temps. L'intervention est réalisée sous anesthésie générale ou sous sédation. L'intervention dure au maximum une ou deux heures, selon que les deux procédures sont réalisées ensemble ou non. Elle peut être réalisée en hôpital de jour ou avec un séjour d'une nuit à la clinique, ce qui est toujours recommandé dans le cas d'un allongement.
Pour allonger le pénis, la technique consiste à libérer le ligament suspenseur du pénis. Ce ligament relie une partie du pénis à la symphyse pubienne. L'intervention permet d'extérioriser le pénis, de le rendre plus visible à l'état flaccide. Il est très important de comprendre que l'augmentation de la longueur ne sera visible que sur le pénis en position flaccide. La longueur et la qualité de l'érection restent les mêmes qu'auparavant.
La libération de ce ligament permet généralement une augmentation de la longueur allant de 2 cm à 5 cm. Il n'est pas possible de prédire exactement l'augmentation, les résultats dépendent de nombreux facteurs dont la conformation du pubis, la présence d'un ligament "pauvre", la rétraction de la cicatrice postopératoire.
Il y aura une cicatrice en forme de Y dans la région pubienne (lambeau cutané en V-Y). Les poils pubiens qui repoussent autour vont le recouvrir. Sans aucune complication, la qualité et la longueur de l'érection resteront inchangées.
Suites opératoires pénoplastie
Suite à une pénoplastie, les patients peuvent présenter un gonflement ou un œdème du pénis, qui disparaît en quelques jours. Les complications courantes (la plupart associées à tout type de chirurgie) peuvent inclure des saignements, une infection (des antibiotiques seront prescrits immédiatement après l'opération pour l'éviter), des lésions tissulaires localisées (vaisseaux sanguins, nerfs, gland, urètre), un engourdissement temporaire ou permanent du gland, une récurrence ou une courbure résiduelle, un raccourcissement du pénis, une dysfonction érectile postopératoire et, dans certains cas, une déformation du pénis. Vous pouvez minimiser ces risques en choisissant la technique chirurgicale la mieux adaptée à votre situation personnelle. Lors de votre visite préopératoire, vous recevrez des informations détaillées sur les risques de l'intervention et votre chirurgien répondra à toutes vos questions.
Résultats Pénoplastie Tunisie
Les résultats de la pénoplastie sont permanents chez la grande majorité des patients, pour autant que les instructions postopératoires soient respectées.
Si vous avez subi une penoplastie pour allonger votre pénis, les résultats que vous voyez immédiatement après l'opération s'amélioreront avec le temps si vous suivez les instructions recommandées.
Si vous avez subi une augmentation circonférentielle du pénis avec injection de graisse autologue, vous devez vous attendre à conserver environ 60 % des résultats que vous voyez immédiatement après l'opération. Cela se produit pour deux raisons :
En raison des microtraumatismes et des lésions tissulaires, le pénis sera gonflé immédiatement après l'opération, et lorsque le gonflement se résorbe, il perdra une partie des mm gagnés.
Nous savons déjà qu'une partie de la graisse injectée sera réabsorbée par l'organisme. L'entité de cette réabsorption dépend malheureusement de la capacité de guérison de chacun des organismes, mais en moyenne ne dépasse pas 30%-40%. La raison de cette réabsorption est que les cellules graisseuses ne reçoivent pas le bon apport sanguin et ne survivent donc pas, se transformant en tissu cicatriciel. C'est pourquoi le traitement postopératoire est très important, car il aura une incidence sur la quantité de graisse qui sera absorbée. Un chirurgien expérimenté doit tenir compte de tous ces facteurs pour calculer la quantité de graisse à injecter pour obtenir le résultat souhaité, déduction faite de la phase d'absorption.