Mesothérapie cheveux Tunisie:
Prix mésothérapie capillaireLa mésothérapie capillaire est un traitement de biostimulation qui, par de petites injections sous-cutanées totalement indolores, active biologiquement les cellules capillaires. La mésothérapie capillaire permet d'inverser la miniaturisation du follicule et d'augmenter l'épaisseur et la croissance des cheveux.
Les traitements de mésothérapie sont utilisés pour traiter diverses affections. En plus d'être très efficaces pour traiter la perte de cheveux, ils sont largement utilisés dans les traitements de beauté.
L'objectif d’un traitement de mésothérapie des cheveux sera différent selon la cause de l'alopécie ou de la perte de cheveux. En général, l'objectif est de :
- Réduire la perte de cheveux.
- Favoriser la croissance des cheveux en stimulant l'activité des follicules hypoactifs.
- Renforcer les cheveux grâce aux oligo-éléments et aux nutriments essentiels Le moyen le plus sûr et le plus rapide de retrouver des cheveux perdus est la greffe de cheveux, dont les effets sont renforcés par la mésothérapie. La mésothérapie capillaire est considérée par les spécialistes comme une technique très efficace, qui régénère l'épiderme et active la circulation sanguine dans la zone où elle est appliquée. La mésothérapie capillaire s’avère être une option très efficace dans le traitement de la chute de cheveux et de la calvitie. Par rapport aux autres procédures, la mésothérapie capillaire présente les avantages suivants :
- Peu de contre-indications.
- Procédure minimalement invasive.
- Absence d'une période ultérieure de réhabilitation.
- Haute efficacité.
- Impact positif sur la peau.

Prix mésothérapie capillaire Tunisie
La mésothérapie capillaire est un traitement fréquemment utilisé en Tunisie, à la fois en corrélation avec la greffe de cheveux et comme traitement autonome. L'accent mis par la Tunisie sur les solutions médicales esthétiques de haute qualité en matière de calvitie, chute des cheveux et alopécie, témoigne que la mésothérapie capillaire a de bonnes normes. Pour plus d’informations sur la mésothérapie des cheveux en Tunisie demandez un devis personnalisé gratuit en cliquant ci-dessous.Déroulement Mésothérapie cheveux
Durant une séance de mésothérapie capillaire, la peau doit être propre et sèche. Le médecin commence par effectuer des injections dans les zones atteintes d’alopécie ou dans lesquelles le patient souhaite stimuler la croissance des cheveux. Les injections sont rapides, multiples, avec des aiguilles très petites et fines, peu profondes et avec une distance d'environ 2 centimètres entre chacune d'elles. Le nombre d'injections dépend de l'état du cuir chevelu et des cheveux du patient. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une technique invasive ou douloureuse, dans certains cas, un gel anesthésiant peut-être appliqué pour engourdir la zone et minimiser la gêne occasionnée par la ponction. La durée des séances sera comprise entre 15 et 30 minutes. Le nombre de séances et leur fréquence dépendent du cas spécifique. Les médicaments injectés dans le cuir chevelu persistent plus longtemps que les autres administrations (intramusculaires, applications externes), ce qui présente des avantages tels qu'un effet prolongé dans le temps et un risque réduit d'effets secondaires.
Suites opératoires Mésothérapie cheveux Tunisie
Après la mésothérapie cheveux, il est contre-indiqué de fréquenter des endroits humides. En ce sens, il faut éviter les saunas, les spas, les piscines, etc. Il est également conseillé d'utiliser un écran solaire (facteur 50, chapeau ou capuche). De plus, après une séance de mésothérapie capillaire, il faut 48 heures pour que les microperforations guérissent complètement. Pendant ces deux jours, vous devez être très prudent. Ce n'est pas recommandé de :- Faire un shampoing, notamment en utilisant des produits agressifs.
- Aller à la piscine, au sauna, au solarium.
- Faire trop de sport.
- Se baigner dans les lacs ou la mer.
- Porter des chapeaux serrés.
- Masser la tête et le cou.
- Utiliser un sèche-cheveux.
- Appliquer des produits de coiffure.
- Teindre ou raser les cheveux.
- Consommer de l’alcool.